Biographie de Rem4

Rem4 est né en plein cœur d’une des régions les plus urbaines et denses au monde, Manhattan. Sa famille était réputée à l’époque pour être très unie et très conservatrice, son père ayant notamment été connu pour sa lutte contre le régime castriste de Cuba.

Motard Rem

Motard Rem

Évidemment influencé par les valeurs familiales, Rémi quitte l’école dès son plus jeune âge, jugeant cette dernière incroyablement manipulatrice auprès des jeunes âmes avec son enseignement des sciences qui offrent des réponses autres que « Jésus l’a dit ». Il part alors en mission autour du monde répandre sa bonne nouvelle. Son périple l’amène aux quatre coins de la planète et c’est lors d’un voyage aux Îles Féroé qu’il se découvre une nouvelle passion: La moto. Dès lors, on lui attribua le surnom de « Motard Rem », sobriquet qui fut par la suite également emprunté par son frère lui aussi missionnaire, « Motard Roch ».

Rémi et une partie de ses apôtres

Rémi et une partie de ses apôtres

À partir du Brésil, Rémi roule jusqu’à Jérusalem où il y trouve une croix dans un marché aux puces. Il la garde sur lui lors de l’ascension d’une montagne mais malheureusement le manque d’oxygène l’oblige à décéder. Une troupe de Ewoks, découvrant son corps, l’amènent alors dans une caverne pour son dernier repos. Mais par miracle, 3 jours et 3 nuits plus tard, Rémi se réveille, ce qui lui attribue une célébrité instantanée. Il débute alors une tournée mondiale avec

Logo de son magasine de moeurs vertueuses

Logo de son magasine de moeurs vertueuses

ses disciples: Cassandra, Amanda, Samantha, Natacha, Martha, Alexandra, Sylvia, Maria, Francesca, Julia, Anna et Bianca. Après celle-ci il s’installe à Hollywood et fonde la Rem’s Mansion, destinée a promouvoir les moeurs pures diffusée dans son magasine nouvellement fondé. Une fois sa fortune bien établie, notre héro et ses apôtres décide de partir pour le célèbre pèlerinage de la route 117 jusqu’à la Basilique Saint-Pierre de Saint-Jérôme, où il les abandonnent alors qu’elles ne portent qu’une tenue légère. Elles se font alors connaître comme étant les Menthes religieuses.

Pendant ce périlleux voyage, Rémi motocycle dans les rues luxuriantes de Saint-Jérôme, Québec et y croise Frank3 sur le trottoir. Notre missionnaire lui raconte donc ses bonnes nouvelles et convainc tellement son interlocuteur avec la profondeur de ses arguments et l’objectivité de ses études que celui-ci l’invite a venir prendre un verre à une micro-brasserie de la région où se produira un groupe composé de professeurs du secondaire. C’est alors qu’il rencontre et se joint à Mediafed, groupe d’intellectuels et de cuisiniers d’élite qui combattent le crime grâce à leurs pouvoirs de mutation, ou quelque chose comme ça.